Mes coups de cœur

Après la visite guidée du quartier des marins de Saint Valery sur   Somme ou de votre découverte de Saint Valery sur Somme et de la Baie de Somme, je vous propose mes coups de cœur qu'ils soient en restauration, hébergement et souvenirs.

Tous vous accueillerons avec beaucoup de chaleur.

 

Hôtel *** du Cap Hornu et restaurant est situé à Saint valery sur Somme dans un parc de 15 hectares avec vue sur la baie. c'est un lieu magique pour y passer quelques jours.

Une visite guidée du quartier des marins en passant par  la citée médiévale en partenariat avec l'Hôtel est programmée en période estivale pour les mardi après midi.

Tél : 03 22 60 24 24.

Email : cap.hornu@baiedesomme.fr

 

Hôtel la Colonne de Bronze, cet établissement se situe au pied de la cité médiévale de Saint Valery Sur Somme. sur le Chemin pour vous rendre du quartier des marins à la chapelle de Saint Valery dite la Chapelle des marins.

Ainsi que son restaurant le 43. Table gastronomique

43 Quai du Romerel 80230 Saint Valery sur Somme

Tél : 03 22 60 80 07.

 

Après une promenade sur le port de Saint Valery sur Somme. Pour vos petits creux du midi ou pour le goûter rapport qualité prix, je vous suggère la brasserie "la Civette" qui se situe dans la rue de la Ferté avec vue panoramique sur la baie de Somme

28 rue de la ferté 80230 Saint Valery Sur Somme

Tél : 03 22 60 83 63.

 

 

 

Pour les souvenirs de la baie de Somme

 

 

Après votre visite guidée de saint Valery sur Somme en revenant sur vos pas vers le monument aux morts vous trouverez la boulangerie Freville, là, vous y trouverez le meilleur des gâteaux battus. Spécialité Picarde. A découvrir !!!!

28 avenue de la République Saint Valery sur somme

Tél 03 22 26 71 65.

 

 

 Au porte de la Baie, charmante maison d'hôtes à Abbeville. Véronique et Jean-Marie vous y accueilleront et vous guideront dans vos choix de découverte de la Baie de Somme et de l'arrière pays abbevillois.

Jean-marie.recoupe@neuf.fr  - tél 06 98 03 02 86.

39, rue Philéas Lebesgue - 80120 Abbeville.